Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
3 février 2008

2ème PIF

Je me suis inscrite au PIF de O Jemme (c'est mon deuxième).
Il faudrait peut-être que je commence mes petites bricoles pour mes "pifées". Bon ça ne fait pas encore 365 jours mais quand même ;-)

Aujourd'hui je me suis fait une pochette pour ranger mon carnet à idées en suivant le tuto de Coccinelle Sonia

pochette1pochette2pochette3


Je n'ai plus qu'à remplir mon carnet et à me mettre à l'ouvrage

 

Publicité
Commentaires
Y
Trop jolie cette pochette et merci pour le lien, j'en suis déjà à ma deuxième... Elle est vraiment super simple à faire pour un résultat très réussi!
S
Très jolie! je voulais en faire une dans le même style mais une petite Rhino me met KO...;<br /> affaire à suivre....
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité