Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
28 mai 2008

Swap entre soeurs

Suite à ce commentaire, ma soeur m'a proposé de faire un sisters' swap. Son truc à elle c'est plutôt la couture, et moi je préfère la broderie. Voilà ce que j'ai reçu de sa part :

sac_agn_s

ce superbe cabas, regardez de plus près :

sac_agn_s_fleur

Une très jolie fleur thermocollée et brodée en toile de Jouy. Les photos sont plus jolies ici.

Moi je lui est offert un

kit_couture



avec ceci à l'intérieur

kit_couture_1

La broderie du range aiguilles est très largement inspirée de la première grille  Be Glad.


Publicité
Commentaires
J
oh^^ j'aime beaucoup la fleur et le kit de couture très jolis tissus.
T
Cet échange est fort sympas bravo à vous deux, merci de ta visite sur mon blog, bonne journée
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité