Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
1 juin 2008

Ca y est

Je me le suis fait ! Quoi ? Un sac berlingot, il y a un moment que je voulais le faire, mais je manquais de temps. Aujourd'hui il faisait très mauvais temps, (il a plu toute la journée), donc je me suis lancée et grâce à son tuto voici ce que j'ai réussi à faire

sac_berlingot

Je trouve que c'est un bon début, il y a quelques défauts mais de loin ils ne se voient pas.  (Je n'avais pas de gros bouton, alors je m'en suis fait un avec un bouchon de bouteille de lait que j'ai recouvert de tissu)

Publicité
Commentaires
S
Ecoute je le trouve très réussi (de loin! lol) et depuis le temps que je veux en faire un moi aussi....<br /> il me faudra attendre l'emménagement définitif dans mon appart pour ressortir ma copine la machine à coudre!<br /> Bisous
L
Mais je ne suis pas une couturière fortiche alors cela restera du domaine du Rêve !<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
M
il est superbe ce sac, bravo et merci pour le lien... Muriel
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité