28 juin 2008

Ma châtelaine

Ca fait un moment que j'ai terminé la broderie mais il me restais les finitions (une pince) à faire pour vous la montrer Maintenant je vais pouvoir m'en servir et ne plus courir sans arrêt après mes ciseaux
Posté par _Laure à 08:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 juin 2008

Avec quelques jours de retard

Je vous montre la fin du SAL de Miss T. (Je n'ai pas pu le faire plus tôt de la faute à Canal Blog qui ne voulait pas de mes photos). Maintenant je n'ai plus qu'à trouver une idée, car Miss T organise un concours de l'ouvrage terminé qui lui plaira le plus.
Posté par _Laure à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2008

SAL Miss T

Je n'ai pas mis de photo de la progression du SAL estival et progressif de Miss T car il me donne du fil à retordre. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je pense que je ne suis pas trop loin de l'original (à une ou deux croix près).
Posté par _Laure à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2008

J'ai craqué

pour le SAL de Miss T. J'aurai encore un peu plus de retard dans mes autres broderies ;-) mais j'aime bien les broderies mystères.Voici donc le résultat de la première grille Ce soir je découvre la deuxième grille. Je vous montre ce que ça donne très vite.
Posté par _Laure à 18:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juin 2008

O Jardin 2

Je vous montre où j'en suis dans le SAL O Jardin. J'ai une semaine de retard. Je commence juste le troisième objectif.
Posté par _Laure à 18:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2008

Ca y est

Je me le suis fait ! Quoi ? Un sac berlingot, il y a un moment que je voulais le faire, mais je manquais de temps. Aujourd'hui il faisait très mauvais temps, (il a plu toute la journée), donc je me suis lancée et grâce à son tuto voici ce que j'ai réussi à faire Je trouve que c'est un bon début, il y a quelques défauts mais de loin ils ne se voient pas.  (Je n'avais pas de gros bouton, alors je m'en suis fait un avec un bouchon de bouteille de lait que j'ai recouvert de tissu)
Posté par _Laure à 20:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]