Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
26 juillet 2008

Un de plus

Je suis une dingue des sacs, depuis que j'ai ressorti ma machine à coudre et grâce à vous qui êtes très généreuses et qui mettez à disposition des tutos très bien faits, je suis rendue à mon troisième sac. C'est un soulagement pour les hommes de la maison, (je suis la seule fille avec un mari et 2 garçons) car ils n'ont plus à me suivre dans les magasins de maroquinerie.
Voilà le dernier né (d'une longue série je pense) ;-)

besace_1 besace_2 besace_3

C'est une besace que j'ai faite grâce son tuto. La chose rose qui est sur le coté c'est une pochette à mouchoirs

Publicité
Commentaires
B
superbe superbe ton sac je vais tout de suite voir le tuto!!
A
Bravo! Tu fais de très belles choses! Me voici sur ton blog via celui de Mimine39! Ca valait le détour et p'têt même un retour!
S
Il est superbe! Bravo!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil p'tit mot! C'est quand tu veux pour un goûter! T'as qu'a dire quand tu viens! ;-)
O
wawww il est vraiment beau ! et bonne idée la pochette pour les mouchoirs ^_^
T
Bravo ! quel joli tissu et quelle belle association...<br /> <br /> ça me rend toute chose d'être à l'origine de ça !
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité