Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
14 septembre 2008

Prêt à partir

Voilà ce que je faisait depuis un mois. Je suis partie en vacances au mois d'août chez ma belle-mère à Paris. En rentrant de vacances j'ai vu chez elle exactement ce qu'il me fallait.  Je lui demande les grilles car le SAL enait de se terminer. Carole me les a envoyées aussitôt et voilà le résultat

vacances___paris

J'en ai fait la couverture d'un album photos que ma belle-mère recevra rempli des photos de nos vacances à Paris pour son anniversaire.

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est très beau, je ne le connaissais pas, ma fille adorerais pour sûr, et j'aime le fils que tu as utilisé - Elle va être bien gâtée.<br /> Merci de ton passage sur mon blog. A bientôt<br /> Sophie
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité