Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
15 septembre 2008

PIF 2ème série

Je viens de m'inscrire au PIF   (pay  it  forward) de la P'tite Lili.

Ce jeu est très simple, voici les règles :

1-Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.

2-Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau fait-maison dans un délai maximum de 365 jours

3- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward en anglais) en faisant la même promesse sur votre blog en faisant un message comme celui-ci (pas de cadeau si cette condition n'est pas remplie)

4- On ne peut pas participer  à plus de 3 P.I.F.

Qui veut un petit cadeau fait main ?

Publicité
Commentaires
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité