Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
17 décembre 2008

Encadré

J'ai eu peur de ne pas y arriver, mais ça y est il est encadré : mon sampler de Noël
Le voilà

sampler_no_l_fin

Il n'a y plus qu'à le mettre à l'entrée de la maison pour souhaiter un joyeux Noël à tous ceux qui le verront.
Il me reste une autre broderie de Noël à terminer avant le 25 décembre. Je n'ai pas de temps à perdre ;-)
Je vous la montre bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
J
bonjour Laure,la broderie est bien mit en valeur dans ce joli cadre...j'espere que tu vas bien...bonne fin de semaine..bisous...Nathalie
F
Bravo, finalement en bleu c est aussi tout joli...<br /> Je te laisse là à tes ouvrages..<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> A l'an prochain pour d'autres créations<br /> Bises<br /> Fifi
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité