Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
18 mars 2009

Swap bouquet de fleurs

Voici ce que j'ai envoyé à Lallalie qui était ma copinnette  pour notre swap bouquet de fleurs

swap_bouquet_fleurs

Il fallait envoyer à notre swappée 2 choses faites mains (une trousse brodée et un soliflore), 1 gourmandise (bonbons à la violette et de la tisane à la camomille) et 1 chose parfumée (gel douche senteur pivoine et encens à la vanille) et bien sûr une carte fleurie.
Le prochain swap des copinettes a pour thème les coccinelles, les papillons, les fourmis, les abeilles... si ça vous dit c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le petit mot laissé sur mon blog Samedi.<br /> je vais essayer de répondre à chacune,une bonne occasion pour venir te rendre visite à mon tour :o)
S
C'est sympa les échanges quand tout se passe bien.<br /> Bisous et bon we.
J
bonsoir Laure,<br /> C'est très joli,ce que tu as envoyé à ta swapée!!!<br /> j'espere que tu vas bien..Passe une bonne fin de semaine..<br /> Bisous et a bientôt<br /> Nathalie
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité