Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
17 mai 2009

Non je n'ai pas disparu

Je vous ai abandonnées depuis plus d'un mois, mais ces derniers temps je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon blog. Ce n'est pas pour autant que je ne fais rien du tout.
J'ai envoyé mon swap bestioles chez  Patchisa

swap_bestioles

Voilà ce qu'il y avait dans le colis : un photophore papillon, un moule papillon, un gant de toilette coccinelle (peut-être pas très pratique mais rigolo), un biscornu coccinelle, des ronds de serviette abeille avec les initiales des membres de la famille Patchisa et des bonbons abeille au miel.

Publicité
Commentaires
S
Coucou, contente de te retrouver avec nous.<br /> Biosus
J
bonsoir Laure,<br /> belle échange que tu as fais là....<br /> as-tu été au salon de Nantes??? moi,oui,et c'etait super beau!!!<br /> bonne semaine a toi..<br /> gros bisous.Nathalie.
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité