Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
6 septembre 2009

2 mois

Oui, cela fait 2 mois que je n'ai pas donné signe de vie, comme le temps passe vite. Mais je ne suis pas pour autant restée à rien faire. Voici les petites broderies que j'ai fait cet été :

broderies__t___09

Comme vous le voyez je suis légèrement attirée par ces petites maisons. Le Needlework Shop est stoppé pour le moment car il me manque une couleur de fil. En attendant j'ai commencé le coeur "Pain d'épice" d'Isabelle Vautier.
Et j'ai fait une autre broderie que je ne peux pas vous montrer pour le moment car c'est une surprise que je vais envoyée cette semaine.
Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée avec quelques jours de retard ;-)

Publicité
Commentaires
S
bon retour parmi nous et bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
J
bonsoir Laure,<br /> contente de te lire!!!!<br /> tu as bien brodée pendant tes 2 mois!!!<br /> bonne soirée et a bientôt.<br /> bises.Nathalie
N
J'aime beaucoup ces petites maisons aussi !<br /> bizzzzz
A
Merci de tes visites sur le blog.<br /> A mon tour de venir te dire un petit bonjour :o)et d'admirer tes réalisations.
M
superbes, j'adore ces modèles<br /> j'ai brodé dernièreement le schoolgirl lesson's<br /> les autres attendent
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité