Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
2 octobre 2009

Echange interdépartemental reçu

Regardez ce que Miss Marie de la Seine et Marne m'a envoyé pour notre échange interdépartemental :

_change_interd_partemental_2

Je vous montre de plus près :

_change_interd_partemental_3

un porte clé (qui sent bon la lavande) vache parce qu'il y avait des élevages de vaches dans son village,

_change_interd_partemental_4

un petit pot rempli de bonbons au coquelicot, de rochers de Montereau (un régal),

_change_interd_partemental_5

et admirez cet oeuf.

Et oui, encore une fois je suis très gâtée. Merci beaucoup Miss Marie

Publicité
Commentaires
P
Coucou Laure!! :)<br /> J'ai bien reçu ton envoi, je te remercie!!! :)<br /> C'est très sympa!!!<br /> <br /> Corinne
J
bonjour Laure,<br /> tu as été très gâtée!!!et l'oeuf...magnifique!!!<br /> bonne journée et bon week end.<br /> bisous.Nathalie
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité