Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
8 novembre 2009

PIF 1

J'ai envoyé un petit paquet à Séverine (et je crois que j'étais en retard ;-(). Elle l'a enfin reçu, alors je vous montre :


pif_s_verine

Bon, la photo n'est pas géniale ;-(. Je lui est envoyé un "grab bags", le tuto est ici et un essui- main brodé (je ne sais plus où j'ai trouvé le modèle).

J'ai aussi envoyé le Pif de Virginie mais elle ne l'a pas encore reçu, pourtant j'ai envoyé les 2 le même jour, donc c'est une affaire à suivre .....

Publicité
Commentaires
A
Au hasard d'un chemin semé de blogs,c'est avec plaisir que je suis arrivée jusqu'ici.
N
Non, toujours rien mais je surveille ma BAL ! ;-)<br /> Bises
J
bonsoir laure,<br /> il est super ce "grab bags"et la broderie est très belle,sur l'essuie main...<br /> bonne soirée et bon début de semaine...<br /> gros bisous.<br /> Nathalie
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité