Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
16 décembre 2009

Merci Dorothée

Ce matin j'ai reçu une boite pleine de trésors

IMGP1276

Regardez de plus prêt, (enfin sans les emballages)

swap_chaussette_2010_boite___tr_sor

Une grande chaussette qui est bien garnie : un bracelet et des boucles d'oreilles exactement dans les couleurs que j'aime, du nougat et des cookies qu'il va sûrement falloir que je partage (à moins que je ne les cache), et une belle carte de Noël.
Merci beaucoup Dorothée, je suis ravie de ces cadeaux.

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> G le colis que ce soir, il m'attendait dans ma BAL.<br /> Merci tout me plait. je fais un poste avec des photos de suite.<br /> Encore un grand merci.<br /> ;@)
J
bonsoir Laure,<br /> tu as été très gâtée...c'est bien,ça fait du bien au moral!!!!<br /> j'espère que tu vas bien!!!<br /> bonne soirée.bisous.<br /> Nathalie
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité