Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
1 avril 2010

Swap vitaminé

Je m'étais inscrite au swap vitaminé ici (comme d'habitude) et voici ce que j'ai envoyé à Marianne

Swap_vitamin_

Il y avait dans le paquet : un sac à tarte, des biscuits "tonus" pour le petit dèj, des rochers au chocolat, des serviettes pour le "serviettage" et une japonaise brodée et montée en tapis de souris (une première).

La japonaise de plus près :

Swap_vitamin__Japonnaise

grille gratuite trouvée ici

Publicité
Commentaires
A
Drolement jolie cette japonaise !!!
J
bonjour Laure,<br /> très joli échange,j'aime beaucoup le tapis de souris!!!<br /> bonne journée.gros bisous.<br /> Nathalie
P
magnifique le tapis de souris!!! :)<br /> Très beau colis!!
F
superbe cette japonaise bel échange
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité