Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
3 avril 2010

A chaque swap avec les copinettes du swap je suis

A chaque swap avec les copinettes du swap  je suis super gâtée. Je ne pensais pas avoir autant de cadeaux, je devais recevoir : 2 créa, 1 chose achetée et une carte, mais regardez tout ce que j'ai reçu :

swap_vitamin_1


Il y a beaucoup de choses, les créa :

  swap_vitamin__2  swap_vitamin__3 swap_vitamin__4


les super choses achetées :

swap_vitamin__6 swap_vitamin__5


Tout est beau, tout est à mon goût.

Merci beaucoup Mahie, tu m'as "pourrie gâtée".

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance tu as !
S
c'est toujours sympa quand les échanges se passent comme ça..<br /> Bisous et bon we de Pâques.
J
bonjour Laure,<br /> c'est un super échange,tout est joli!!!!<br /> passe un bon week end de Pâques...<br /> bisous.<br /> Nathalie
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité