05 janvier 2009

Un calendrier

Pour cette nouvelle année, je me suis brodé un calendrier très largement inspiré de celui vu Au vieux trousseau parmi plein d'autres belles choses. Merci Claire pour cette grille.
Posté par _Laure à 19:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 décembre 2008

Mon beau sapin

Ma deuxième broderie de Noël est terminée. C'est le sapin d'Elisa. La finition est loin d'être originale mais le temps me manque. Voilà ce que ça donne : Allez voir ici, il y en a plein d'autres de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
Posté par _Laure à 18:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 septembre 2008

Prêt à partir

Voilà ce que je faisait depuis un mois. Je suis partie en vacances au mois d'août chez ma belle-mère à Paris. En rentrant de vacances j'ai vu chez elle exactement ce qu'il me fallait.  Je lui demande les grilles car le SAL enait de se terminer. Carole me les a envoyées aussitôt et voilà le résultat J'en ai fait la couverture d'un album photos que ma belle-mère recevra rempli des photos de nos vacances à Paris pour son anniversaire.
Posté par _Laure à 08:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Voici ma "création" du week-end : un petit sac à pain pour y mettre le pain que je fait avec ma machine. Oui, les sacs à pain du commerce ne sont faits que pour ranger des baguettes ou des pains. Ils sont beaucoup trop longs. Donc on n'est jamais mieux servi que par soit même, voilà :
Posté par _Laure à 07:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Je ne suis pas trop mécontente de mon premier pinkeep, il est parti hier dans la hotte du Père Noël accompagné d'un cadre à accrocher dans un atelier de bricoles. (Je ne suis pas très douée pour les photos)
Posté par _Laure à 18:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Cet arbre est dans la hotte du Père Noël pour une grand mère qui fait de la généalogie. Elle pourra y accrocher les photos de ses petits enfants
Posté par _Laure à 18:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 décembre 2007

Diddl

Voici un petit sac brodé que le Père Noël apportera à une de mes petites nièces fan de Diddl.
Posté par _Laure à 08:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]