Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
12 octobre 2008

Jeu "Candy"

Je viens de m'inscrire à un  jeu "Candy".  Mais Qu'est ce que c'est ? C'est un jeu très facile que je viens de découvrir sur le blog Gardanimaux. Ce n'est pas difficile,  il n'y a qu'à laisser un commentaire sur le blog organisateur, et attendre le tirage au sort du 25 octobre pour savoir si l'on a gagné les 5 échevettes mises en jeu.
Allez vite lui laisser un commentaire, et bonne chance ;-)


Publicité
Commentaires
J
bonjour,je connais ce blog,mais je ne peux pas m'inscrire car je n'ai pas de blog !!!bonne journée ensoleillée,tu vas peut etre allé a la foire a la mogettes???bisous du chateau d'olonne.Nathalie
L
Sympa et merci pour le tuyau.
A
c'est noté merci
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité