Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
11 novembre 2008

Biscuits

Le week end de la Toussaint je suis allée au salon Cuisine et tendance à Nantes et je suis revenue avec une machine à chichi qui fait aussi presse à biscuits. Cet après midi, j'ai donc testé cet engin. Voici le résultat :-(

gouter

Impossible de faire de beaux biscuits, la pâte reste collée à la machine ou bien fait un gros pâté. Alors je me suis servie de l'embout "poche à douille" pour faire ces biscuits qui ne ressemblent en rien à ce que l'on voit sur la notice. Et oui, normalement on peut faire des fleurs, des sapins ...
Ce n'est pas bien grave, les gourmands de la maison les ont manger quand même ;-)

Publicité
Commentaires
B
Et les gourmands auront bien raison...
A
peut importe,ils ont l'air très bons et tu vas arriver à maitriser cette machine.
J
bonsoir Laure..mmm!!! ils doivent être tres bon !!!bonne soirée.<br /> Nathalie
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité