Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
21 novembre 2008

Swap Chaussette de Noël

Hier midi, ma boite aux lettres était remplie d'un colis plein de petits paquets

swap_chaussette_3

Que renferment tous ces cadeaux

swap_chaussette_12

Et oui j'ai vraiment été très gâtée, je vous montre d'un peu plus près :

une très belle botte

swap_chaussette_5

avec de beaux boutons

swap_chaussette_14

un coeur brodré de sequins et de perles

swap_chaussette_6

un ange brodé

swap_chaussette_7

une trousse remplie de sachets d'infusion

swap_chaussette_11

de belles "pendouilles" pour décorer mon sapin

swap_chaussette_8   swap_chaussette_13

une spécialité de chez elle, du pain d'épices enrobé de chocolat

swap_chaussette_10

et celui sans qui il n'y a pas de Noël


swap_chaussette_9

Que dire de toutes ces merveilles, merci beaucoup Mamitta, tu m'as vraiment trop gâtée, c'était Noël avant la date.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite Laure <br /> Me revoila parmis vous mes examens sont terminés et réussi avec Brio (-^.^-)<br /> Je vois que tu as été gatée bravo la preuve que tu le méritais <br /> Bise
F
Bien gâtée, çà alors ......c'est bon d avoir une amie ...<br /> Bon we et bises<br /> Fifi
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité