Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
1 mars 2009

En préparation

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment car je ne fais que des petites surprises. Je vous en montre un morceau

chut

Il faudra attendre encore un peu pour voir cette surprise terminée ;-) car j'ai beaucoup de choses en chantier, il faudrait peut-être que je ne fasse qu'une seule chose à la fois, (mais il y a tellement d'ouvrages qui me font envie).

Publicité
Commentaires
M
superbe !! je ne sais pas si c'est bien toi Laure mais je te remercie du colis que j'ai reçu, tu m'as gaté, j'ai un soucis en fermant mon colis il est tombé et j'ai fait de la casse, le pire c'est que je suis allé chez mon libraire et tout est épuisé, est ce que peut t'envoyer ton colis et le reste plus tard dès qu'elle le reçoit, à force de vouloir faire bien je ne fais que des bêtises.<br /> Marie (missmarie binome de l'échange interdépartementale)
N
Moi aussi, je suis incapable de ne faire qu'une seule chose à la fois ;-)))<br /> Bisous
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité