Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
28 janvier 2009

Suite et fin

de la broderie de mon toblerone. La dernière étape sera le montage. Voilà la broderie

sal_toblerone_2_3

Je parie que vous l'avez tout de suite vu, moi je m'en suis aperçu en prenant la photo : oui la partie centrale n'est pas du tout centrée, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir rattraper le coup:-(
Enfin je verrai demain, la nuit porte conseil ;-)

Publicité
Commentaires
L
Tout le monde dort encore, la maison est calme... j'en profite pour faire un petit tour sur la blogo et faire un petit signe à mes copinettes que je néglige un peu ces jours-ci... j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! Très bonne fin de week-end...
M
c'est quoi exactement une broderie toblérone?<br /> mary
M
si cela ne gene pas pour le montage tu peux toujour faire une rangée de "cerlce " en plus dans la grande partie vide <br /> Je sais pas si tu me comprends Lol <br /> Tu elargis ta frise en gros <br /> Bisou bonne chance <br /> très joli en tout cas moi j'attaque le mien bientot
B
aie... à moins de recommencer ta frise... trés jolie couleur en tout cas !
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité