Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bricoles
2 février 2009

Swap boisson chaude

 Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Mary

Une très jolie mallette

IMGP1012

et dedans plein de belles choses (dans les couleurs que j'aime), un coeur brodé, un photophore, une bougie, un badge

swap_boisson_chaude

(vous avez vu, l'intérieur de la valisette est décoré de cafetières, théières...)

et de bonnes choses, des gavrottes au chocolat, des chocolats,et ma boisson chaude (thème du swap) du cappuccino viennois.

Merci beaucoup Mary

Publicité
Commentaires
L
super les cadeaux, tu es super gâtée, bise coco
M
collage de serviette, point de croix, shopping déco et gourmand, je me suis éclatée pour ce swap<br /> merci aux supers organisatrices<br /> je vais gagner ma 1ère étoile!<br /> mary
Mes petites bricoles
Publicité
Archives
Publicité